... il y eut le verbe. Il y a quelques mois encore, je collaborais à un blog collectif un brin particulier. Après quelques pérégrinations, je rendis ma plume. Et l'envie d'écrire me chatouillant de plus en plus, me voici, écoutant "L'Histoire de Melody Nelson", prête à me lancer dans l'aventure.
Cet espace traitera de musique, mais pas que. D'art aussi, de mode peut-être, de clins-d'oeil sur les petites et les grandes choses de la vie, parfois. Je découvrirai cela en même temps que vous.
Ce soir, j'ai bien envie de commencer par vous proposer une petite vidéo, qui m'a fait sourire doucement tout à l'heure.
mercredi 27 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire